Mon histoire
Je m'appelle Mathilde LE BLAN, je viens de Bondues dans le Nord de la France, j'ai réalisé mes études de Kinesithérapeute au Pays Bas avant d'exercer en Martinique, en Afrique du Sud puis à Dubai.
L'appel de ma terre natale était plus fort, je suis donc revenue exercer dans les hauts de France avant de m'installer à Wimereux.
J'aime le contact de la nature et profiter des magnifiques paysages que nous offre la côte d'opale.

Ma Mission
La kinésithérapie est pour moi une réelle vocation. Soigner l'autre grâce à mes mains, et, l'ensemble des techniques de massage sont pour moi une évidence. C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité parfaire mes compétences en me formant au drainage lymphatique de la Méthode Renata Franca et de l'Authentique KOBIDO.
Ma mission est de vous faire profiter de mon savoir faire acquis grâce à mes douze années de pratique en tant que masseur kinésithérapeute, de la formation Renata Franca, et de l'authentique KOBIDO.
Ma pratique va mettre en lien le corps, les énergies, l'émotionnel et l'esprit pour permettre de retrouver un bien-être intérieur et un accord avec son corps.
Mathilde LE BLAN
Ma Vision
Dans une société de plus en plus stressante, intense, rapide , ou la pression de nos métiers, de nos modes de vie usent chaque jour un peu plus le corps, les techniques de soins de la Méthode Renata Franca et de l'authentique KOBIDO permettent d'apporter un sentiment de bien être et de relâchement. C'est comme une bulle d'oxygène, ou le corps et l'esprit s'apaisent et se déconnectent.
Suite aux soins , la personne se sent apaisée, détendue et légère.


Vos Témoignages
Cette dame n’est pas seulement une thérapeute, c’est une magicienne aux pouvoirs surprenants. Une vraie rencontre
Un grand merci à Mathilde pour ce drainage lymphatique très agréable de la méthode Renata Franca ainsi que pour tes conseils personnalisés.Le massage du ventre m’a fait beaucoup de bien ayant en ce moment des problèmes digestifs.
Je recommande vivement et à bientôt Mathilde pour découvrir l’authentique Kobido qui fera le plus grand bien à mes cervicales douloureuses et mes maux de tête. J’ai hâte ! Tu as des mains de fées…
Merci beaucoup à Mathilde pour son professionnalisme et son écoute.
Le drainage lymphatique est réalisé avec une grande maîtrise.
Un soin complet avec en plus beaucoup de conseils.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Mathilde pour des séances de drainage lymphatique après une intervention chirurgicale, et ce fut un véritable bonheur. Mathilde est douce et pleine de précieux conseils. Elle m'aide à lâcher prise et à me réapproprier mon corps après l'opération. Une déconnexion totale est assurée.
J'ai découvert le massage Kobido cet après-midi sous les mains expertes de Mathilde. Un pur bonheur, un moment hors du temps. Mélange de douceur et de dynamisme, le tout accompagné de musique ... A tester absolument, Mathilde est très bienveillante et à l'écoute. J'ai également fait il y a quelques jours le drainage lymphatique Renata Franca, on en sort toute légère. Prochaine découverte le remodelage, j'ai hâte.
Merci Mathilde et à très bientôt 🙂
J'ai eu le plaisir de tester le soin KOBIDO par Mathilde Le Blan
C'est un réel moment de détente et de lâcher prise. Mon visage est détendu. J'ai vécu une véritable parenthèse de bien être !
Merci !
Je suis allée chez Mathilde pour un drainage lymphatique pour femme enceinte, un vrai bonheur !! Massage ayant un effet très apaisant et qui soulage les sensations jambes lourdes, je recommande vivement !!
Expérience superbe, un moment tout doux, les mains de Mathilde sont incroyables. J’ai fait le miracle face / kobido. À tester absolument !
Mathilde est un pur bonheur.
Je l'ai consulté pour un drainage lymphatique suite à une intervention chirurgicale.C'est une personne bienveillante, très à l'écoute qui vous mets en confiance dès le 1er rendez-vous et qui vous donne plein de conseils pour améliorer votre bien-être.Et après chaque rendez-vous le résultat est visible.Je la recommande et perso je me sens beaucoup plus apaisé et reboosté à chaque rdv.Un très grand merci Mathilde


